| Stylo pentrix | |
|
+3homura ikoli seigneur mamat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seigneur mamat
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Laval, 53 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mar 3 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
ikoli
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mar 3 Oct - 21:49 | |
| tu as encore le temps de faire un peu de physique quantique, c'est apres le bac: | |
|
| |
seigneur mamat
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Laval, 53 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mar 3 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
ikoli
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mar 3 Oct - 21:58 | |
| j'aime bien me la peter Alors : -Xénon c'est un gaz, utilisé souvent dans les phares (quand tu tune ta bagnole pour qu'elle eclaire bleu partout comme dans fast&furious) -nucléon c'est un nom general qui inclu le proton et le neutron, -proton , une particule subatomique qui compose le noyau des atomes avec les neutrons alors on se la ramène moins les petits jeunes de provinces!
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
homura
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : sous ton lit Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mar 3 Oct - 21:59 | |
| moi et la physique... je me faisais tellement chier , que c'est pendant ce cour que j'ai appris a faire tourner mon stylo dans la main ^^ | |
|
| |
jack carver
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : complexes de l'ACADEMY Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mer 4 Oct - 14:23 | |
| a toi aussi!! .tu le prends avec ton pouce,ton index et ton majeur puis ensuite avec un mouvement ni trop sec,ni trop mou du majeur,le stylo fait comme par magie le tour de ton pouce.... (et ouai ikoly,a chacun son domaine^^) (heu tu me dis si je me trompe homura,moi je fais comme ca mais il y a plusieurs méthodes) petit record personnel:146 tours sans faire tomber le stylo (je me la pete aussi un peu,bien que cet exploit n'est pas de mérite^^ ) | |
|
| |
Arthuros
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mer 4 Oct - 14:46 | |
| Pour ma part je maitrise la technique dite "sur le pouce".
Plutôt que de faire le tour du pouce, mon stylo (un effaceur calibré pour ce sport il y a une quinzaine d'année) tourne sur le pouce (sur l'ongle du pouce pour être plus précis)...
Résultat : record à 8 tours.
Inconvénient : pas de possibilité de faire les allers-retours avec cette technique... | |
|
| |
jack carver
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : complexes de l'ACADEMY Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mer 4 Oct - 15:29 | |
| a pardon,c'est celle d'arthuros que je voulais parler(par contre pour ce qui est du record c'est bien 146 tours)et c'est vrai qu'on peut pas faire d'aller retour,c'est désespérant,j'y travail chaque jour pendant le cour de techno et j'ai découvert un truk:je peut en enchainer trois a la suite sans que le stylo s'arrette de tourner autour du pouce,essais tu verras c'est super chaud | |
|
| |
ikoli
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mer 4 Oct - 15:44 | |
| franchement avec ce genre d'occupations je me demande pourquoi vous jouez à Ogame, c'est quand meme vachement moins drole | |
|
| |
homura
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : sous ton lit Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mer 4 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
jack carver
| |
| |
seigneur mamat
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mer 4 Oct - 19:40 | |
| le mieux en cour ce sont les jeux sur la calculatrice! au fait max je suis tjrs bloqué niveau 8 sur block dude!!! | |
|
| |
jack carver
| Sujet: Re: Stylo pentrix Mer 4 Oct - 22:50 | |
| arretons de parler de ca ici,allons plutot sur la taverne pour en parler,on flood un peu la,légèrement hors sujet^^ | |
|
| |
ikoli
| Sujet: Re: Stylo pentrix Jeu 5 Oct - 10:43 | |
| sujet déplacé dans taverne | |
|
| |
Illusion
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Dans ton lit si tu m'y invite !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Jeu 5 Oct - 19:45 | |
| Vous utilisez quoi comme crayon ? Moi j'utilise une crayon "Reynolds Medium048 Made in France",il est un peu tuné : -la mine n'est plus a l'interieur pour gagner en légerté tout comme le bouchon! -a l'intérieur j'ai rajouté du papier maché pour équilibré le poid partout ainsi que pour éviter que le crayon s'envolle -Et pour finir ce dont je suis le plus fier j'ai enroulé un ressort autour pour le design ainsi que pour avoir plus de grip!
Et tout cela a été réaliser ce matin en cours d'espagnol ( c'est pour sa que j'adore cette matière)! | |
|
| |
Arthuros
| Sujet: Re: Stylo pentrix Ven 6 Oct - 11:26 | |
| Ca me rajeunit pas ça ... moi aussi j'ai appris ça en cours d'espagnol, il y a 15 ans... | |
|
| |
jack carver
| Sujet: Re: Stylo pentrix Ven 6 Oct - 17:54 | |
| heu..tu as quel age arthuros?30 ans? | |
|
| |
jack carver
| Sujet: Re: Stylo pentrix Ven 6 Oct - 19:14 | |
| a je suis content,demain matin j'aurais franchis la barre des 80.000 points...un cap important pour moi avant la barre des 100.000^^ | |
|
| |
Scarface the boss
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Saint-Berthevin, 53(proche de Laval mais indépendant de Laval !) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Stylo pentrix Sam 7 Oct - 13:38 | |
| Je m'y suis mis aussi, au stylo ! homura m'a motivé pendant les cours d'allemand
Mais je n'ai pas de stylo fétiche. j'ai un peu de mal avec les bâtons de colle et mon stylo plume qui pèse 2 kilos. je ne suis que novice, si vous avez des petits conseils technique...(je préfère les effaceurs et les crayons à papier, ce sont les mieux équilibrés) | |
|
| |
homura
| Sujet: Re: Stylo pentrix Sam 7 Oct - 13:52 | |
| moi je prend des stylos avec un capuchon , et je mets mes doigts pour faire en sorte qu'il y ai un peu plus de poids sur la gauche ( donc je mets le coté bouchon a gauche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stylo pentrix | |
| |
|
| |
| Stylo pentrix | |
|