Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : complexes de l'ACADEMY Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: aidez moi Ven 30 Juin - 0:24
un joueur nommé thibalt(6 270 12) n'arrette pas de m'espionner et de m'attaquer(la ca fait une semaine qu'il ne m'a pas attaqué,je suis content) mais il m'espionne et m'a quand meme raidé plein de fois.il a 266000 points..je sais c beaucoup et je comprendrais que vous refusiez de m'aider,car je ne voudrais pas non plus mettre l'ally en dangé.la prochaine fois qu'il me raid pourrez vous lui dire de se calmer un peu sur moi? amicalement.maxime
ikoli
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Rien en galaxie 6 Ven 30 Juin - 11:37
j'ai rien en galaxie 6, ça va etre diffcile de t'aider
jack carver
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : complexes de l'ACADEMY Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: aidez moi Ven 30 Juin - 11:53
oh j'en ai marre!il recommence la a me raider 4 planètes!sa flotte arrive dans 1 heure..j'en ai marre de ce type il me soul.bon beh si vous pouvez rien faie laisser c pas grave
Lokki
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Au fond du couloir, à droite. Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Essaye de te rendre moins attractif Ven 30 Juin - 14:55
Evite de stocker des ressources sur ta planète Concentre toi sur la défense et produis une multitude de petits systèmes de défense. Ca rendra tes planètes moins attractives, et il te laissera la paix. 300 laser légers sont plus effrayants que 300 chasseurs.
ikoli
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: oui, des petit laser c'est bien Ven 30 Juin - 15:37
oui que des petites unité de défense moi je suis en moyenne à 5000 laser par planete, résultat ya que le top 50 qui m'attaque et encore...
Kyrios Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: aidez moi Ven 30 Juin - 16:04
Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire grand chose...
Tu peux toujours essayer de le menacer en lui disant que notre alliance compte des membres mieux classés que lui... en espérant qu'il ne vérifie pas le classement par flottes...
Sinon, tu devrais aussi ne pas concentrer toutes tes planètes dans un même secteur de la galaxie (ce qui permet de planquer ses ressources sur des planètes "plus calmes" lorsque tu tombes sur un adversaire comme celui-ci).
jack carver
Sujet: Re: aidez moi Ven 30 Juin - 19:03
ok.j'ai colonisé une planète assez paumé et je pense que je vais m'en servire en cas de raid.merci du soutient
jack carver
Sujet: Re: aidez moi Dim 23 Juil - 18:28
salut,je tenais a remercier arthuros qui m'a verser plus de deut que je n'en avais demandé,ce qui m'a permit de lancer 10 raid et de récolter en une journée 984k de ressources. merci infiniment arthuros,si tu as besoin d'aide un jour je suis la. jack
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aidez moi
aidez moi
Page 1 sur 1