| candidats,présentez vous ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack carver
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : complexes de l'ACADEMY Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: candidats,présentez vous ici Mer 29 Nov - 17:25 | |
| que tout les candidats postulant pour l'alliance se présentent ici meme | |
|
| |
jimmy the parvus
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici Mer 13 Déc - 21:47 | |
| salut vous me connaisez déja je suis le puissant le craint le petit Jimmy de par son nom the parvus bon voila je ne suis plus dans la OUF pour des raisons top secret et je cherche une alliance qui soit en bon terme avec la OUF car je ne veux pas rompre les liens que j'ais avec eux. ( bien que pour eux ca soit déja fait) donc voila ici j'ais déja 3 "amis" et donc beh comme j'ais déja été avec euh dans la 53LOL beh pourquoi pas revenir les voir bon alors maintenant ce qui vous interresse: jimmy the parvus classé 1358 points 200301 mes ambitions : etre le meilleur bien sur bon voila qu'est ce que je pourrais dire de plus a oui je fait quelques petis raides mais pas grands choses juste de quoi survivre beh voila si je dois vous donnez un conseil c'est ACCEPTEZ MOI | |
|
| |
jack carver
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : complexes de l'ACADEMY Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici Ven 15 Déc - 19:20 | |
| quels sont les niveaux de tes mines?(en moyenne bien sur) es tu mixte,raider ou minier? progresses tu rapidement? tu ne peux vraiment pas donner la raison de ta sortie de la OUF? | |
|
| |
jimmy the parvus
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici Ven 15 Déc - 20:19 | |
| bah je me suis enguelez avec le chef et pusi voila alors mes mines en moyennes metal 23.5 cristal 21 deut 17 voila je suis plutot mixte un peu de raide pour monter plus vite et la en ce moment de la flotte je viens de finir une série de mines sur 3 colos donc voila et après déffense beh si tu veux voir comment j'avance tu prend homura j'avance aussi vite que lui mais plus loin dans le classement on est tj a 100 places l'un de l'autre voila | |
|
| |
homura
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : sous ton lit Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici Ven 15 Déc - 20:51 | |
| moi j'avance doucement pour des raisons que l'laliance connait ^^ quand a ton exclusion tu t'es fait viré parce que les membres ont organisé un vote pour te jarter de l'alli autant etre franc :p | |
|
| |
jimmy the parvus
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici Ven 15 Déc - 22:05 | |
| oui mais ils ont organiser ce sondage parcque j'avais gueulé sur charlus et il a pas aprécier . tu peux lui demander
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
homura
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : sous ton lit Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici Ven 15 Déc - 22:06 | |
| tu t'es quand meme fait jarter par tout le monde en fait ^^ | |
|
| |
jimmy the parvus
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici Ven 15 Déc - 22:12 | |
| non pas tous juste tout ceux qui participais au fofo c'est a dire tt ceux qui ne m'aimait pas mais de toute facon il y en a un qui a voté pour que je dégage et en faite il a changé d'avis et moi qui n'est pas voté contre et donc si j'avais voté contre et lui aussi + mon voisin beh je serais resté mais bon ce temps est révolue | |
|
| |
jimmy the parvus
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici Sam 16 Déc - 16:35 | |
| bon euh vous pouriez me dire le verdicte beintot car sinon je vais chez les SPQR merci | |
|
| |
best eros
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici Ven 22 Déc - 20:22 | |
| sans vouloir fouttre la merde jymmi si on ta viré a l'unanimiter Charlus avoit deja fé 1 semaine avant de te virer un sondage interne secret resultat ... pas beaucoup de monde a t'aimer dsl et desoler mais bon ta pas été clean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidats,présentez vous ici | |
| |
|
| |
| candidats,présentez vous ici | |
|