Police Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Police Academy - OGame - Univers 26
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Combien de membres souhaitons nous ?

Aller en bas 
+4
Lokki
jack carver
ikoli
Kyrios
8 participants
AuteurMessage
Kyrios
Administrateur
Kyrios


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptySam 1 Juil - 15:12

Comme Jack l'a justement fait remarquer, nous n'avons pas fixé de limite au nombre de membres susceptibles de rejoindre l'alliance.
Pour ma part, n'ayant pas vraiment d'idée préconçue sur le sujet, je fais appel à votre expérience/intuition pour en débattre.

Certains d'entre vous ont peut-être déjà participé à des alliances plus vastes. Est-ce que cela fonctionnait bien ? Sinon, à partir de combien de membres les choses ont mal tourné ? Et surtout, pourquoi ?

Par ailleurs, si nous fixons une limite au nombre de membres, cela aura probablement pour corollaire de fixer des conditions d'entrée plus restrictives (en nombre de points, en flotte, en stratégie, en localisation, etc..). Que suggérez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://policeacademy.easyforumpro.com
ikoli

ikoli


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptySam 1 Juil - 15:36

en fait au debut on était 3 et jamais je pensais que l'on serait plus. le fait qu'on arrive dans les 100 premières va nous rendre plus visible, donc on risque d'avoir plus de candidature
je propose des conditions restricitives :
10 000 points minimum et surtout une période d'essai:
bon esprit du candidat
connection régulière

je pense que limiter autour de 15 est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jack carver

jack carver


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : complexes de l'ACADEMY
Date d'inscription : 27/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptySam 1 Juil - 15:42

j'étais dans une alliance de 22 membre classé 82 avant,et elle a finie par se défaire.je pense que cela était du au nombre de joueurs trop élevé et pas assez de membre enregistré sur le forum,plus de commerce,transmition d'information plus dure etc..
personnellement et je pense pouvoir l'assurer,moins une alliance a de membre,plus l'entente et la transmition d'informations sont bonne.
c'est pour ca que pour ma part je préfererais que l'alliance reste comme ca un moment.je vous promet que si on se retrouve a 20 se sera le bordel intégral.et en plus on est bien la non? Very Happy je trouve qu'on se développe plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Administrateur
Kyrios


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptySam 1 Juil - 15:54

Bon moi, j'en ai toujours aucune idée, mais si on restreint l'accès, il faudra selon moi être beaucoup plus exigeant que 10.000 points.
En fait, je pense qu'il faudra plutôt exiger d'être dans la moyenne de points de l'alliance, c'est à dire comme Homura ou Lokki vers la 1500e place.

Sinon OK pour la période d'essai. On dit trois mois renouvelables Wink

Je rassure tout le monde, cela ne concerne pas nos membres actuels !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://policeacademy.easyforumpro.com
Lokki

Lokki


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Au fond du couloir, à droite.
Date d'inscription : 21/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptySam 1 Juil - 17:49

Kyrios a écrit:
En fait, je pense qu'il faudra plutôt exiger d'être dans la moyenne de points de l'alliance [...].
Je suis d'accord avec toi. Un nouveau joueur ne doit pas être un handicap pour l'alliance, et ne doit surtout pas faire baisser ses points.

Celà signifie que le niveau d'exigence pour l'entrée dans l'alliance augmenterait constament.
Revenir en haut Aller en bas
http://berenger.neble.free.fr
jack carver

jack carver


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : complexes de l'ACADEMY
Date d'inscription : 27/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptySam 1 Juil - 19:15

ce qui est plutot bien non?regarder,top 100 deja,on va augmenter en flèche dans le classement si on continu a se développer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ikoli

ikoli


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptySam 1 Juil - 21:26

OK suis d'accord avec le principe
on accepte que les membres quie sont autour de la moyenne par membre ou superieure
mais on limite quand meme à 15 joueurs pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
homura

homura


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : sous ton lit
Date d'inscription : 23/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptySam 1 Juil - 23:55

oui , entre 15 et 20 ca me semble bien
mais faudra faire attention , les alliances qui voudront piquer notre place vont peut etre se bouger un jour , il faudra faire des vaisseaux...
on peut peut etre aussi lancer des "campagnes de recrutement"
on regarde dans le top ceux qui n'ont pas d'alliances et qui sont pas trop loin
-ce n'est qu'une proposition-
Revenir en haut Aller en bas
jack carver

jack carver


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : complexes de l'ACADEMY
Date d'inscription : 27/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyDim 2 Juil - 0:28

sil-vous-plait gardons un nombre de joueurs restreint...15 me semble très bien aussi,20 c'est trop.enfin ce n'est pas moi le fondateur,je ne suis qu'un petit membre,a kirios ou ikoli de décider..mais je vous promet que si nous atteignons 20 membre s'en sera fini de l'alliance..et se serrait domage car franchement elle est géniale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ikoli

ikoli


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyDim 2 Juil - 22:15

comme c'est moi le chef! king Very Happy
dans un premier temps on dit 15
et si l'un de vous veux soliciter des membres bien classés sans alliances, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
jack carver

jack carver


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : complexes de l'ACADEMY
Date d'inscription : 27/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyDim 2 Juil - 23:29

crown et moi on s'est vu et on trouvait que s'était bien a 10,bon 11 ca va encore.mais on s'est dit que l'ambiance était bien et tout.j'ai demander a un pote de me dire comment ca se passait dans son alliance et il a dit qu'a partir du 13ème membre l'ambience avait commencer a baisser...
sil vous plait restons comme on est,on est bien non pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
ikoli

ikoli


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyLun 3 Juil - 10:16

oui c'est bien connu 13 ça porte malheur
de toute façon si on durcit les conditions, ya pas de risque pour le moment
on dit minimum autour de la moyenne par membre
et on etudie au cas par cas, en gardant 15 membres comme maximum
et on ne lance pas de campagne de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Administrateur
Kyrios


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyLun 3 Juil - 11:44

Oui, 15 max sans pousser pour le recrutement, ça me semble pas mal.

Au fait, ce week-end, j'ai refusé qqn qui n'avait que 110 pts sans vous prévenir, mais je ne pense pas que ca fasse trop débat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://policeacademy.easyforumpro.com
Nutellor
Invité




Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyLun 3 Juil - 14:05

je suis aussi assez partisant pour limiter le nombre de membres, apres ca va devenir ingerable.
Revenir en haut Aller en bas
dragan
Administrateur
dragan


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyMar 4 Juil - 0:14

D'accord pour 15 membres !
Dans mon ancienne ally, le "trop" des joueurs entraînait des séparations: les "bons" et les "mauvais"... ce qui fait une grosse coupure entre les joueurs...
Et puis franchement c'est très vite le "bordel", ça fait des disputes, etc...
Si on limite à 15 il n'y aura surement pas ce genre de problèmes, au contraire, la solidarité sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ton lit si tu m'y invite !!!
Date d'inscription : 20/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyMar 4 Juil - 10:08

Moi ausssi je suis pour 15 menbres Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 42
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 20/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: pareil   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyMar 4 Juil - 11:22

"15 membres" "15 membres" "15 membres" "15 membres"

*foule sui scande en rythme*

je suis d'accord avec vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
jack carver

jack carver


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : complexes de l'ACADEMY
Date d'inscription : 27/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyMar 4 Juil - 12:21

eh bien je vais mettre un bémol,désolé les gards mais je suis pas d'accord..toute facon c'est pas a moi de décider mais voila je vous donne mon opinion:je ne suis pas d'accord pour qu'on passe a 15 membres No
Revenir en haut Aller en bas
ikoli

ikoli


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyMar 4 Juil - 13:01

c'est 15 max avec les conditions restrictives qu'on a ennoncées
donc à chaque entré il ya aura un vote
pour le moment ya pas de candidats
et on ne fait pas de campagne de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Administrateur
Kyrios


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? EmptyMar 4 Juil - 13:04

Effectivement, à ce moment là, je pense qu'il y a peu de chances pour que nous nous retrouvions à 15 à court ou moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://policeacademy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Combien de membres souhaitons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres souhaitons nous ?   Combien de membres souhaitons nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de membres souhaitons nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous des mercenaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser