Police Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Police Academy - OGame - Univers 26
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Proposition de rapprochement [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFK[EI26]




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] EmptyLun 28 Mai - 22:08

Bonjour à tous, je me présente, je suis le fondateur de l'alliance EI26, si je suis là aujourd'hui c'est pour vous proposez la fusion de nos deux alliances.

Vous rassemblez de bons joueurs et nous en recherchons toujours pour progressez.

Sachez cela sur l'EI26, notre alliance a été créer il y a un an presque jour pour jour, nous sommes actuellement classé 16em, bientôt 15em avec 25 membres pour une moyenne de 773k par membres.
Nous allons bientôt nous restructurer pour ne garder que les 20 meilleurs de l'alliance mère dans l'EI26. Avec votre moyenne de point vous seriez je pense tous dans les 20 meilleurs.

Que dire de plus, nous sommes une alliance de masse c'est vrai mais qui ne ressemble pas aux autres, nous avons une structure unique dans le monde OGamien et j'aimerai vous voir en faire partie. Nous avons une très bonne organisation en wing qui nous permet de ne pas connaître une saturation de notre alliance et au contraire une évolution constante. Notre forum est toujours actif, vous y trouverez toujours quelqu'un à n'importe quel moment de la journée.

Je sais que vous devez tenir à votre nombre restreint, mais ce que je vous propose aujourd'hui, plus qu'une simple fusion, c'est de participer à l'aventure qu'est l'Empire, on ne se prend pas la tête mais on vise pourtant à devenir très bien classé et ce non pas grâce à notre nombre mais grâce à notre puissance réelle.
Si vous nous rejoignez je vous garantit que vous y trouverez votre compte, vous ne serez pas perdu au milieu de dizaine d'autres joueurs, mais vous constituerez bien une partie à part entière de cette aventure qu'est l'Empire.

Si vous avez des questions je suis là.

Je vous en prie ne porté pas un jugement trop hâtif sur notre alliance de part son nombre de membre ou autre chose, je vous garantit qu'elle vaut le détour.

Si ça vous tente voilà notre forum :

http://empire26.easyforumpro.com/


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFK[EI26]




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] EmptyVen 1 Juin - 17:08

N'y a t'il personne pour entamer le dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Administrateur
Kyrios


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] EmptyMar 5 Juin - 14:37

Salut JFK,

On est en train de procéder à un vote pour étudier ta proposition

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://policeacademy.easyforumpro.com
JFK[EI26]




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] EmptyMar 5 Juin - 15:35

Merci de vous souciez de ma proposition, j'espère que le vote sera favorable à ce rapprochement.

Normalement l'EI26 devrait changer d'organisation lors du prochain week end, c'est à ce moment là que nous fixerons la limite de 20 membres dans l'alliance mère.

Je suis toujours là si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
JFK[EI26]




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] EmptyVen 8 Juin - 15:52

Un résultat pour le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Administrateur
Kyrios


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] EmptyVen 8 Juin - 17:29

Malheureusement non, toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
https://policeacademy.easyforumpro.com
JFK[EI26]




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] EmptySam 9 Juin - 17:52

Très bien, vous nous tenez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
JFK[EI26]




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] EmptyVen 15 Juin - 20:51

Vous êtes très lent, désolé mais je crois m'être tromper en m'adressant à vous pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Administrateur
Kyrios


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] EmptyLun 18 Juin - 12:45

Oui, il vaut mieux laisser tomber, personne n'a l'air très enthousiaste par ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://policeacademy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Proposition de rapprochement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement [Annulé]   Proposition de rapprochement [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rapprochement [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec l'alliance L.B.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Academy :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser