Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Et merde ! Mer 5 Juil - 0:40
Ce sont les intermittents du spectacle qui ont gagné ! Y'en a que pour la vermine, mes bons amis.
Kyrios Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Et merde ! Mer 5 Juil - 10:41
Bon, ben maintenant, Pour la Reine, le Saint-Empire et la République, il faut gagner !!! On va quand même pas laisser deux troupes de comédiens s'affronter en finale, saperlipopette !
Illusion
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Dans ton lit si tu m'y invite !!! Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Et merde ! Mer 5 Juil - 14:55
les intermitent du spectacle(comme tu dis ) on fait un bon match avec un Buffon comme a son habitude parfait!!!Par contre pour les portugais je suis totallement daccord avec toi ils doivent perdre ils ont eliminés l'Angleterre en tichant (une fois de plus)
jack carver
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : complexes de l'ACADEMY Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Et merde ! Dim 8 Oct - 17:42
et merde!je pensais pas que détruire 2 de mes colonies me ferait perdre tant de points!..rrrrrrr,surtout que je dois en supprimer une troisième plus avancée encore...sniff,je suis passé de 1958 a 2018.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et merde !
Et merde !
Page 1 sur 1